mardi 19 mai 2020

Une douce pensée


Bonjour les scropines !!!




Une carte, aujourd'hui, juste pour le plaisir de scrapper de jolis produits:  

papiers "Alexandra Renke", tampon fleurs "Chou & Flowers" 
et sentiment "Simply Graphic".



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

8 commentaires:

  1. Sobre et délicate, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle délicatesse!!! J'adore!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. des fleurs sans colorisation ça m'interpelle au premier coup d'oeil puis j'apprécie la sobriété et la délicatesse, je la trouve très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Toute clean et toute belle !!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien d'avoir laissé ces tampons en blanc... bel effet sur cette belle carte clean et graphique
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala mais qu'elle est belle ! J'hésite toujours à laisser les fleurs sans couleurs, c'est pourtant magnifique fait par toi =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Clean et acidulée cette jolie carte !! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, très délicate !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!