vendredi 8 mai 2020

Un petit mot doux


Hello les scropines !!!



Le confinement que nous subissons nous donne l'ocassion 
d'échanger des mots doux avec ceux qui nous sont chers.

Cela m'a donné l'envie de mettre en scène la vie trépidante 
des mes chats avec de jolis tampons de Chou & Flowers.




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !


Prenez bien soin de vous !

9 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne !! Bisous et belle journée .

    RépondreSupprimer
  2. Adorables ces chats sur cette jolie et délicate carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super bien mis en valeur ce tampon matous, une jolie carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Absolument adorable cette nouvelle carte Estelle ! Elle est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop mimi et tellement originale, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mignons ces petits chats avec une jolie colorisation. Bravo pour cette belle carte!!Biz

    RépondreSupprimer
  7. Hihi sont trop mimis ces petits chats, j'adore ta cartounette ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ah! La vie trépidante des chats! C'est vrai que parfois ils peuvent nous rendre fous mais en un instant tout ce qu'on veut c'est les caresser et les sentir ronronner sous nos doigts! Ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!