vendredi 1 mai 2020

Little Scrap - Sketch de Mai


Bonjour les scropines !!!



Voici le joli mois de Mai !!!

Et, sur Little Scrap, je vous propose un Sketch assez 
simple que j'ai spécialement concocté pour votre inspiration.

Vous pouvez aussi bien le suivre au format carré que 
l'adapter au format portrait d'une carte rectangulaire.



Voici mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Prenez bien soin de vous !

9 commentaires:

  1. Un carte toute en fraîcheur et légèreté !
    Bon 1er mai Estelle.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau sketch Estelle, bravo et merci !
    J'ai du mal à me détacher de la fleur présentée.... à cogiter !!!
    Bon 1er mai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si jolie et si fraîche! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Un joli sketch, très printanier et très joliment illustré par ta jolie carte !

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle, tout en légèreté et printanière!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte. Bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli sketch Estelle ! Ta carte est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau sketch et une superbe carte avec un combo lumineux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop beau ton sketch ma belle et ta cartounette l'est tout autant, j'espère pouvoir le faire ce week-end hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!