vendredi 16 décembre 2016

Cartes Noël

Boujour à toutes !



Aujourd'hui, deux cartes de Noël sans consigne, juste pour le plaisir !
Une idée qui me trottait dans la tête...


Je voulais utiliser ces deux jolis dies sapins d'Alexandra Renke.
Je souhaitais également trancher les couleurs (vert pomme associé au gris ardoise).
j'ai créé le sentiment à l'ordinnateur.
Pour finir, j'ai ajouté quelques pampilles.



 
Découpes/Dies: Alexandra Renke "2 Christmas Trees"



Merci pour votre visite ainsi que pour vos gentils commentaires si agréables à lire ;-) 
À très vite...
Bises à toutes.
 




10 commentaires:

  1. Ce combo est superbe !...Très grande classe pour ces cartes !...et beau coup de coeur pour ce joli sapin stylisé !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte, elle reste sobre mais avec une telle originalité avec cette inscription traitement de texte. Ce die est une merveille, BRAVO !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhh ! deux cartes fabuleusement clean et absolument magnifiques! J'adore ce combo et l'élégance des pampilles! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique carte, et j'adore ces dies de alexandra renke, j'en ai qui m'attente chez mes parents, hate de les récupérer. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles cartes Estelle ! Simples et clean comme on les aime ! Très jolies formes de découpes et superbe combo ! Bref, deux autres merveilles ! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ! (juste au cas où ! le temps me manque cruellement en ce moment...ainsi que l'inspiration !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle idée, tes cartes sont sublimes, très graphiques et un joli combo comme tu sais si bien faire ! J'adore ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Créations originales dans ce joli combo. ces sapins sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont jolies les idées qui te trottent dans la tête !
    Très beau graphisme, j'aime beaucoup le texte ainsi positionné, le contraste, et ces beaux sapins.... SUPERBES !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli graphisme pour ces deux cartes ! j'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!