vendredi 9 décembre 2016

Muse Challenge #195

Hello there!


Ma carte d'aujourd'hui répond au challenge de Muse de cette semaine où 
Anita Bowden nous propose une jolie carte papillon pour notre insporation.

Je me suis inspirée des éléments suivants:
- les couleurs: bleu / vert
- la découpe incrustée
- le mouvement ondulé
- le sentiment en noir

j'ai transformé ma carte en carte de vœux.

  
Today, my card is for this week's Muse challenge where
Anita Bowden has given us this pretty butterfly inspiration.

I used the following elements as inspiration for my card:
- blue / green colors
- the inlaid die
- the wavy movement
- the black sentiment

I turned my card into a Season's greeting card.

Découpe/Die: Memory Box "Starlit Breeze"
Tampon/Stamp: 4enscrap "Bonne année"



Merci pour votre visite et pour vos commentaires.
C'est toujours un grand plaisir de vous lire.
Je vous souhaite un excellent week end !

Thank you for visiting and commenting.
Always appreciate your feedback.
Have a wonderful weekend!

http://musecardclub.blogspot.fr/2016/12/muse-challenge-195-voting-results.html

16 commentaires:

  1. Magnifique, très joli lift avec cette belle constellation d'étoiles, j'aime beaucoup ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces étoiles, une carte sobre,"légère", toute belle, comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation est superbe. Une amie m'a prêté ce die et je ne voyais pas vraiment comment l'utiliser... ta façon est la plus simple et la plus belle.Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation de ce lift !
    ...et un très beau symbole pour l'année à venir cette envolée d'étoiles !

    RépondreSupprimer
  5. Fun! Full of life and energy! So glad you joined us at Muse this week!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que c'est beau! Un fois de plus je suis sous le charme de ton interprétation Estelle! Je ne connaissais pas la découpe en question mais vraiment tu l'as magnifiquement utilisée! Bravo pour cette carte pleine d'espérance!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simply gorgeous. Love the stars and all the fantastic curves. So much motion is suggested.

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuuuu encore une bombe atomiiiiiique ! J'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  9. How pretty this is with the little sparkly stars!

    RépondreSupprimer
  10. I love your glittery interpretation of my card. So much movement, I love it. Thanks so much for playing along at Muse this week, Anita x

    RépondreSupprimer
  11. Love this glittery card! Very nice.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette carte très claire et pétillante à la fois ... Cette découpe a vraiment un très joli mouvement que tu as merveilleusement mis en valeur avec les couleurs fraîches et la jolie bande pailletée. Bise tout plein.

    RépondreSupprimer
  13. This is so light and airy feeling - beautiful take on Anita's card!

    RépondreSupprimer
  14. Françoise ANTOINE21 décembre 2016 à 19:33

    Elles sont toutes superbes mais je craque pour celle-ci !
    Elle est splendide...toute en douceur mais si pétillante !
    Toute ma tribu vous souhaite à tous les quatre de très joyeuses fêtes
    Bises à tous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Mervi, MERCI Estelle !....
    Je l'ai trouvée ce matin dans ma boite aux lettres ! 😙😙😙

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!