jeudi 22 décembre 2016

Nuit étoilée

Bonjour à toutes !



Voici de petits Kdos scrappés pour une douce nuit étoilée...

La carte qui accompagne ces petits cadeaux:
Réalisés avec les produits de chez 4enscrap, 
Simply Graphic, Alexandra Renke, Memory Box, etc...


❄  ❄  ❄


 À présent, je vous souhaite une belle et douce nuit de Noël !
Profitez bien de la présence de ceux qui vous sont chers...
Mille bises à toutes !

13 commentaires:

  1. c'est trop joli ce que tu as fait! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau et raffiné Estelle!
    Bravo! Je te fais plein de Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful! Thanks for the inspiration! Love your designs!

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble avec un combo très élégant ! Joyeux Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes réas avec ce combo féerique !
    EStelle, peux-tu me donner ton adresse postale pour que je t'envoie mes bons voeux ??
    Belle fête de NOël !

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe nuit étoilée, j adore ! C'est raffiné et plein de charme, un régal pour nos yeux !
    Très heureux Noël Estelle ainsi qu'à tous les tiens !
    Bises


    RépondreSupprimer
  7. OH !....QUE C'EST BEAU !...
    JOYEUX NOËL À TOI ESTELLE !
    BISES 😊

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau tout cela! De quoi avoir aussi des étoiles dans les yeux ! Je te souhaite un merveilleux Noël Estelle ...placé sous le signe du partage et de l'amour . Plein de bises

    RépondreSupprimer
  9. Un ensemble magnifique avec ce joli combo scintillant !
    Je te souhaite de belles et douces fêtes Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau !!! Un joyeux Noël à toi et tes proches !!
    Bises Magali

    RépondreSupprimer
  11. De jolies réas et un beau combo !! De joyeuses fêtes de Noël en famille et une belle et douce année 2017 ;) . Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi magnifiiiiiiiiiiiique !! j'adooooooooooore !!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!