lundi 5 décembre 2016

Just Us Girls #372

Hi there!


Ce n'est pas très difficile, en cette saison, de trouver un sujet pour une carte de Noël...
Et c'est le challenge en cours sur Just Us Girls qui m'a inspiré ma carte d'aujourd'hui.
Le thème est, on ne peut plus simple: Sapin de Noël !

Je voulais faire quelque chose d'assez clean en utilisant un combo de couleurs neutres.


It's not that hard, at this time of year,
to find inspiration for a Christmas card...
And today, I was inspired by the current challenge over at Just Us Girls.
The theme for this week is: Christmas Tree.

I wanted to go with a clean and simple card using a neutral color palette.

Découpes/Dies: 4enscrap "Sapins à construire"
Simon Says Stamps! "Joyeux Noël"
Pochoir/Stencil: My Favorite Things "Snowfall"


Merci pour le coup d'œil !
À très vite...
Bises à toutes.

Thank you for taking a peek!
Hope you will return soon...
Hugs.


13 commentaires:

  1. Wow Estelle! Elle est magnifiquement clean et tellement, tellement belle! Ma carte est prête pour ce challenge, je la posterai demain. Moi aussi j'ai fait dans le clean. Bises tout plein !

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent Estelle, cette carte est trop trop belle, ce combo est original.
    J'ai fait ma curieuse, je suis allée voir les différentes réas... c'est la tienne la plus BELLE!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplement superbe ta carte! Je suis fan! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle !!!
    J'aime ce fond bois A RENKE....

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Brigitte. ... c'est ta carte la plus belle ! Ce ton sur ton est du plus bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une autre carte magnifique Estelle ! J'adore ce côté Scandinave avec ton choix de couleurs (ou disons d'absence de couleurs ��), très simple mais si beau ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as scrapé une merveille avec ces sapins Estelle ! J'aime +++
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. I adore your CAS card! The snow caps on the trees are perfect! Thanks for joining us this week at Just Us Girls!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique et du plus bel effet.
    Si la lumière était aussi jolie ici que chez toi, elle correspondrait bien avec la vue sur le jardin ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. I love all of that texture and your beautiful design! The snow on the branches is perfect. Thanks for playing with us at JUGS!

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de cœur pour cette carte avec un beau choix de combo et ces flocons de neige qui tombent c'est juste génial le rendu!!!!J'adooooore
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!