lundi 12 décembre 2016

CAS-ual Fridays #162

Hello there!


Je suis toujours dans la confection de cartes de fêtes de fin d'année.
Et aujourd'hui, c'est une carte de vœux que je partage avec vous. 
Une carte assez C&S... et qui brille !!!
Elle répond au challenge de cette semaine sur CAS-ual Fridays 
où le thème est "paillettes et flocons de neige"

J'ai créé le papier intérieur avec l'encre Ipomée (Art'n Bio) et j'y ai projeté
quelques gouttes des encres Edelweiss (Art'n Bio) et Mer du sud (Aladine).


I'm still working on my Season's greeting cards.
And today, I've got a really clean, simple and sparkly card to share with you!!!
I'm submitting my card to the current CAS-ual Fridays Challenge 
where the theme this week is "Glitter and Snowflakes"

I created my own colored paper with blue and white inks.

Découpe/Die: Simon Says Stamps! "Snowflake Block"
Tampon/Stamp: Simply Graphic "Planche Vœux assortis"
Encres/Inks: Art'n Bio "Ipomée" et "Edelweiss
Aladine "mer du sud"



Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter par ici !
je vous souhaite une excellente semaine.

Thank you so much for taking time to stop by and peek at my card...
Have a fabulous week!

http://cas-ualfridays.blogspot.fr/2016/12/happy-hour-post-for-challenge-162.html

10 commentaires:

  1. Quel beau travail sur cette carte, Estelle !.. Couleurs et brillants sont parfaits avec ce motif "flocons" !

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle, très joli travail de fond, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Estelle!
    J'adore ces bleus avec l'argenté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Quel merveilleux travail d'encre !!! et si joliment sublimé par les découpes pailletées. Ton étiquette embossée sur fond noir est le détail parfait pour finir cette superbe carte de voeux. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm ! Superbe ! J'adore ce bleu et ce contour argenté ! Une magnifique carte de voeux comme on aime en recevoir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce mélange d'encres et paillettes est éclatant pour cette superbe carte de voeux

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!