lundi 19 décembre 2016

Scrap RDV #9

Hello there!


Ma carte d'aujourd'hui répond au joli challenge du Scrap Rendez-vous de décembre.

Ce mois-ci, pour nous aider à confectioner nos cartes 
de Noël ou de vœux, Pascale nous propose un bingo.
J'ai  choisi la ligne horizontale du milieu et j'ai également ajouté le calque ;-)


J'ai donc utilisé du rouge, des étoiles, un élément en bois et du calque.
Découpes: Memory Box ""Breezy Wreath" et "Cosmic Star Set"
4enscrap "Jolis Cadeaux"
Tampon: 4enscrap "Bonne année"
Embellissement:  Simply Graphic "Renne bois"


Si ce Rendez-Vous vous inspire, vous avez jusqu'au 23 décembre 
pour laisser un lien vers votre création sur le post de Pascale.

Un énorme MERCI pour votre visite par ici 
malgré les préparatifs des fêtes qui vous occupent !
À très bientôt pour de dernières petites créations de Noël.
Bises à toutes !

13 commentaires:

  1. Superbe carte à nouveau ! Totalement fan de tes réas !

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une superbe carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est représentative de l'esprit de noël ... vraiment parfaite!!
    Bon préparatif à toi également. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une petite merveille de carte à ton actif! Que j'aime ce style simple ou le naturel ce targue d'une jolie touche de sophistication. Mille bises

    RépondreSupprimer
  5. Modern, festive & beautiful--LOVE this card, Estelle!

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta carte ;) . Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  7. Wow !.. qu'elle est belle !...j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. OH!!! Très très jolie! J'adore Estelle!
    Merci pour cette belle participation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte! Je l'aime beaucoup! Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!